L'Offre de formation se définit en 4 étapes :

 

1 - Rencontre avec la Direction :

  • Entretien et échanges sur l'offre formation.
  • Visite de la cuisine en activité.
  • Définition des besoins précis en formation et validation du programme.

 

2 - Adaptation du déroulé de la formation :

Préparation en fonction des besoins définis lors de l'entretien et suite à la visite sur site.

  

3 - Formation en intra-entreprise :

Au sein de l'établissement selon le rythme qui convient à l'organisation interne.

 

4 - Présentation de la synthèse de fin de formation :

  • Mesure des acquis et échanges avec la Direction.
  • Remise des documents de fin de formation (attestations, questionnaires satisfaction...).
 
Nos références :
 
  • Formation HACCP remise à niveau annuelle pour le personnel d'une crèche privée à Gujan Mestras (Gironde).
  • Formations HACCP pour les cuisines satellites d'une cuisine centrale à Brive La Gaillarde (Corrèze), à Montceau Les Mines et Paray Le Monial (Saône et Loire).     
  • Formation à la nutrition des personnes âgées à domicile pour les agents du service d'aide à domicile de Salles (Gironde).
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