L'Offre de formation se définit en 4 étapes :
1 - Rencontre avec la Direction :
-
Entretien et échanges sur l'offre formation.
-
Visite de la cuisine en activité.
-
Définition des besoins précis en formation et validation du programme.
2 - Adaptation du déroulé de la formation :
Préparation en fonction des besoins définis lors de l'entretien et suite à la visite sur site.
3 - Formation en intra-entreprise :
Au sein de l'établissement selon le rythme qui convient à l'organisation interne.
4 - Présentation de la synthèse de fin de formation :
-
Mesure des acquis et échanges avec la Direction.
-
Remise des documents de fin de formation (attestations, questionnaires satisfaction...).
Nos références :
- Formation HACCP remise à niveau annuelle pour le personnel d'une crèche privée à Gujan Mestras (Gironde).
- Formations HACCP pour les cuisines satellites d'une cuisine centrale à Brive La Gaillarde (Corrèze), à Montceau Les Mines et Paray Le Monial (Saône et Loire).
- Formation à la nutrition des personnes âgées à domicile pour les agents du service d'aide à domicile de Salles (Gironde).